Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
Voila que quelques semaines auparavant, tout le monde voulait HALAK ! Et là... tout le monde veut PRICE... c'est toujours la même maudite affaire ! Vous, qui aimez-vous le plus entre Price et Halak ? Moi personnellement, c'est Halak... mais j'aime bien Price.
»ʝʚᴋɛя
DG des :
Titans de Rome
Équipe(s) préféré(s) : Capitals de Washington Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin Messages : 421 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 31
Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
J'AIMAIS PAS price car il étais pourri mais j'ai repenser a tou sa et Fleury n'étais guerre mieux et en revoyen les élément price et fleury on généralement eu le même parcours
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des :
Élites de Paris
Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
mais le truc serait de faire goaler Halak contre les team poche et de le trader QUAND les gens le trouve Pro
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
Ouain mais contre nashville il y a un but qu'il n'y pouvait rien.. tk moi jaime quand meme bien les 2
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
c jusque que halak a pas le talent de price mais price l'utilise pas encore asser mais faut leur laisser le temp d'évoluer
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
Ouais, mais je suis sur que si tu enlèverais Price de Montreal et tu le metterais dans une autre ville... il serait fou ben raid ! C'est juste à cause de la pression des médias je suis sur !
*alex*
DG des :
Royals de Prague
Équipe(s) préféré(s) : Hawks, Ducks Joueur(s) préféré(s) : Getzlaf, Phaneuf et Pronger Messages : 197 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 32
C'est qui qui a affronter deux des pires équipes lors des deux dernières games ?
PRICE !
Nashville qui n'ont que 21 PTS et Caroline qui eux ont 11 PTS !
ouais cest sure les 2 dernieres mais bon Price a affronter plus de team dévastrice que Halak (- et jen passe)
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam