FICHE PERSONNELLE
Prénom :jeremy
Nom : campbell
Date de fête : 26 mai 1995
Occupation : Hockey
Joueur(s) préféré(s) :alex Ovechkin
Équipe(s) préféré(s) : Capitals
FICHE DE DG
Implication (+ de 2 lignes) : je M'implique beaucoup quand j'ai du plaisir et quand j'aime le Monde qui est présent je peut etre admin confirmateur et meme MODO des jeu
Expérience (+ de 2 lignes) : sa fait 2 ans que je suis sur les ligue simulé grace a mes ami qui étais déja expérimenter cela ma aider a devenir asser bon en peut de temp
Style d'équipe (+ de 3 lignes) : j'aime me monter une team avec beaucoup d'avenir et un peut de leadership pour encadrer le tout si j'ai une team avec beaucoup de vieux alors jessaye davoir des vieux avec bcp de talent mais d'abhitude j'aime avoir 1 ou 2 gros joueur et construire a partir de sa
Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) : mes qualités .... je suis actif je peut faire des 100 message par jour avec jeu et avec des offres je ne flood pas je respecte ceut qui me respecte..... Mes défaut : parfois je peut etre arrogant car j'ai mon point de vue .. et surtout je ne me laisse pas marcher sur les pied et si Je refuse une offre n'essayer pas de me suplier cela me frustre
Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) :
car je crois que je suis un bon candidat pour : l'activité comme je le dit + haut du 100 message par jour jvous le fait la .. aussi j'ai beaucoup d'expérience avec le panneau donc si vous aver des question p-t que je pourré vous aidé , jme considère bon dg et j'espere que vous en diré autant de moi