Prénom :yan Nom :aubut belley Âge :15 Date de fête :27/07/1994 Occupation :a lecole Localisation :saguenay Joueur(s) préféré(s) :toews et ovechkin Équipe(s) préféré(s) :caps et CH
FICHE DE DG
Implication (+ de 2 lignes) :je sais pas trop si vous voulez que je fasse quelque chose dans la ligue sa ne me derangera pas. Expérience (+ de 2 lignes) :jai plusieur année que je me mincris a des ligue environ 3 ans et jai fais plusieur ligue environ 25. Style d'équipe (+ de 3 lignes) :mon style dequipe est que jechange les jeune pour une equipe assez ager mais pas trop la plupart sont de entre 25 a 30 ans et jai les equipe ou il y a une bonne defense car jaime plus de def que dattaque Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) :je suis tres actif sa me derange pas de faire les job moin fun dans les ligue etje suis bon je fais rarement des trade qui na pas de bon sens mais mon plus gros default est que jai de la misere a echanger mes joueur qui sont les meilleur dans ma team. Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) :parce que je suis tres actif je suis bon dg et je peut tres bien minpliquer
desoler de ne pas etre capable de respecter les ligne
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
Bienvenue à toi. Ton inscription serait peut-être à modifier mais qui sait, tu es peut-être un excellent DG quand même. Je te souhaite de t'amuser ici et bonne chance pour la sélection des DGs. Y'a juste une affaire, fait attention à ton écriture.
Mc♥Lovin
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert