Prénom :steven Nom :landry Âge :14 Date de fête :9 fevrier Occupation :ordie Localisation :valdor Joueur(s) préféré(s) :Anze Kopitar Équipe(s) préféré(s) :Kings And Capitals
FICHE DE DG
Implication ( de 2 lignes) : je suis tjr actif bcq de monde me connais je veux tjr bien rebatire mon team Expérience ( de 2 lignes) : jai tjr fait des popire ligue et je connais quand meme bien tout le monde et je suis experimenter Style d'équipe ( de 3 lignes) :jeune fort explosif une popire Def un gardien asser fort du stils a Huet Qualité(s) & Défaut(s) ( de 5 lignes) : Pourquoi vous ? ( de 5 lignes) : je veux avoire une chance ici et montrer quoi je peux faire et avoir du fun avec vous et avoire du plesir jai just ici comme ligue fack pour sa que je voudrias ma chance
dzl pas une grosse inscriiption mais je suis pas chinous
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
Ouias mais je suis pas chi-nous et le clavier cher mon ami va mal en cri**
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos