FICHE PERSONNELLEPrénom : Samuel
Nom : Gilbert
Date de fête : 22 Octobre 1996
Occupation : Hockey, Ordinateur & Xbox 360
Joueur(s) préféré(s) : Anze Kopitar, Pascal Leclaire, Alex Kovalev & Jonathan Toews
Équipe(s) préféré(s) : Chicago Blackawks
FICHE DE DGImplication (+ de 2 lignes) : Je vais surement faire tout mes transactions au début. Ensuite, pendant la saison, je vais plus aller sur les activitées de la ligue qui nous seront surement offert. C'est donc la que je vais m'occuper de la ligue que de mon équipe.
Expérience (+ de 2 lignes) : J'ai été admins sur environ 15 ligues. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. Sa fait depuis 5 ans déjà que je fait des ligues avec EHM. J'ai beaucoup d'expérience et j'ai gagner deux coupe Stanley a mon actif.
Style d'équipe (+ de 3 lignes) : Je me bâtit une équipe avec un peu de bonne jeunesse ainsi que des bons vétérants. Je vais plus me chercher des attaquants comme Anze Kopitar, Alex Kovalev, Peter Forsberg & Daniel Alfredsson pour mes premiers trios. Je veut un bon jeune joueur qui monte beaucoup a l'offensive et deux autres bon vétérants. A la défensive je vais me chercher deux défenseur, une assez âgé du genre a Brent Burns & l'autre du genre a Drew Doughty. Mes autre trio a la défense sont souvent un jeune et le reste, des vieux. J'aime beaucoup avoir un gardien âgé & déjà établie. Du genre a Pascal Leclaire.
Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) : Je suis un Directeur Général très patient. Je suis très propre dans mes choses comme mes changements & mon bureau. J'ai quand même une belle écriture mais je fait souvent des fautes a mon jeune âge. Je suis bien organiser. Parfois je suis gossant. Quand quelqu'un ne veut pas une échange, je vais commencer a le convaincre. Je suis un égoiste quand il faut faire des chose a notre bureau etc. Je peut être impatient quand le simualteur n'est pas a jour ou s'il ne simule pas.
Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) : Parce que je suis un très bon DG & je fais des bonnes trades. Je suis très propre & organiser. Je suis très actif quand il le faut et je suis bon pour remettre la ligue sur pied.
SVP. Je voudrais
si possible.
J'aimerais aussi faire partit du staff