| Joker | |
|
+4Polopypy ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™ Gary Bettman »ʝʚᴋɛя 8 participants |
Auteur | Message |
---|
»ʝʚᴋɛя
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Capitals de Washington Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin Messages : 421 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 31
Argent HN » HN•► $: 100
| Sujet: Joker Mar 17 Nov - 20:06 | |
| FICHE PERSONNELLE
Prénom : David Nom : Rouleau Âge : 16 Date de fête : 5 Occupation : Étudiant Localisation : Beloeil Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin Équipe(s) préféré(s) : Capitals de Washington FICHE DE DGImplication (+ de 2 lignes) : Je m'implique plus en tant que DG. Ou je peut m'occuper de section mais je me concentre plus sur mon équipe ! Expérience (+ de 2 lignes) : Ça fait un bon 3 ans que je suis sur des ligues. J'ai été sur des très bonne comme j'ai été sur des pas si bonne Style d'équipe (+ de 3 lignes) : Je me fait une équipe assez jeune mais j'aime aussi avoir quelque vieux croutons au cas ou je fait les séries c'est toujours très bon Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) : Je négocie vraiment beaucoup et je suis actif sur la ligue. Un de mes défauts c'est que je suis gourmant et aussi je peut poster des message inutile mais je peut faire attention Sinon je suis très respectueux et j'accepte les offres des autres même si y son nul à chier Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) : Car je suis très actif, je poste beaucoup de message utile et inutile et je négocie beaucoup. Mon bureau est toujours à jour et je ne suis pas un lâche je ne démissionerait jamais ! même si je fini 30e de la LNH je vais avoir du fun pareil. Ps. Je suis le frère de Redbull si vous ne le saviez pas | |
|
| |
Gary Bettman Admin
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
Argent HN » HN•► $: 0
| Sujet: Re: Joker Mar 17 Nov - 20:24 | |
| Bienvenue ici big ! Bonne chance à toi et j'espère que tu vas t'amuser ! | |
|
| |
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 450
| Sujet: Re: Joker Mar 17 Nov - 20:46 | |
| Mon frère est un très bon négociateur. Je l'est eu comme co-dg et il m'a mit de bonne offre à la table! Bonne chance le frère | |
|
| |
»ʝʚᴋɛя
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Capitals de Washington Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin Messages : 421 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Joker Mar 17 Nov - 21:08 | |
| Merci les gars | |
|
| |
Polopypy
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Les Nordiques de Quebec Joueur(s) préféré(s) : Zach Parise Messages : 223 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Joker Mar 17 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
enkei
DG des : Équipe(s) préféré(s) : canadien et capitals Joueur(s) préféré(s) : ovechkin et toews Messages : 117 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 30 Localisation : saguenay
| Sujet: Re: Joker Mar 17 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mc♥Lovin
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert
| Sujet: Re: Joker Mar 17 Nov - 23:53 | |
| Bienvenu big Bonne chance et amuse toi | |
|
| |
Mσσиωαℓк®™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Washintgtion capitals Joueur(s) préféré(s) : Alex Ovechkin Messages : 554 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 300
| Sujet: Re: Joker Mer 18 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
»ʝʚᴋɛя
| Sujet: Re: Joker Mer 18 Nov - 19:21 | |
| Merci les boyz | |
|
| |
Mσσиωαℓк®™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Washintgtion capitals Joueur(s) préféré(s) : Alex Ovechkin Messages : 554 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Joker Mer 18 Nov - 19:22 | |
| t les meme joker que je conais ? | |
|
| |
»ʝʚᴋɛя
| Sujet: Re: Joker Mer 18 Nov - 19:22 | |
| Je sais pas mais toi tu me dit rien ... | |
|
| |
Mσσиωαℓк®™
| Sujet: Re: Joker Mer 18 Nov - 19:30 | |
| ok non oubli | |
|
| |
.» K2 ™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Joueur(s) préféré(s) : OVY Messages : 54 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker | |
| |
|
| |
| Joker | |
|