ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 450
| Sujet: Redbull Mar 17 Nov - 0:42 | |
| FICHE PERSONNELLE Prénom : FrancisNom : RouleauÂge : 14Date de fête : 28 Février 1995Occupation : ÉtudiantLocalisation : BeloeilJoueur(s) préféré(s) : Carey Price et Alexander OvechkinÉquipe(s) préféré(s) : Canadiens MontréalFICHE DE DG Implication ( de 2 lignes) : Je peut tout faire, du graphisme, je connait le panneau sur le bout de mes doigts. Je peut aussi bien simuler et m'occuper de sectionsExpérience ( de 2 lignes) : J'ai beaucoup d'experience, j'était admin d'un forum il y a 3 ans, il était dans le top 3!Style d'équipe ( de 3 lignes) : Je me bati un équipe jeune, avec quelques vétéran pour les aider à progresser. Je compte sur un bon jeune gardien et je ne perd jamais courage même si nous somme dernier. Bien sur je garde toujours mes drafts
Qualité(s) & Défaut(s) ( de 5 lignes) : Je suis vraiment sympatique, même avec eux qui me font des offres de mardes. Je suis vraiment actif et je participe partout. J'ai aussi le default de trop vouloir m'impliquer et aussi je ne négocie pas souvent, juste quand ça me serait vraiment utile. Sinon appart ça je suis pas mal drôle et gentil comme un coeur Pourquoi vous ? ( de 5 lignes) : Car comme j'ai dis partout plus haut, je croit que je devien de plus en plus connu sur les forums et je peut être très important pour une ligue car je m'implique dans tout ce que je commence et je ne suis pas le genre de quitter quelque chose que je commence. Je suis vraiment actif et je connait tres bien mon hockey et je fait aussi beaucoup de message utile avec une belle orthographe!
Sur ce, Merci. | |
|
Mc♥Lovin
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert
Argent HN » HN•► $: 0
| Sujet: Re: Redbull Mar 17 Nov - 0:53 | |
| Yesser Mon Bo Invite dont ton frere si sa y tente a moin que s,etais un double account Joke.. Pi belle inscription pi invite moi en masse de monde | |
|
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Redbull Mar 17 Nov - 9:55 | |
| Ahah non mon frère s'amenne à soir là ! Pi je vais checker pour d'autre monde | |
|
Gary Bettman Admin
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Redbull Mar 17 Nov - 17:55 | |
| Bienvenue big ! Tout d'abord, merci infiniment pour le design que tu as fait ! Je sais que j'ai été difficile, mais je veux vraiment avoir un beau design... En passant, très belle inscription et aussi, tu auras ta chance dans le staff grâce à ton aide. | |
|
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
| Sujet: Re: Redbull Mar 17 Nov - 18:31 | |
| Merci et ça fait plaisir, vous ne seriez pas déçu | |
|
.» K2 ™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Joueur(s) préféré(s) : OVY Messages : 54 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| |