Iron_Man19
DG des : Messages : 5 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Iron man 19 Mer 25 Nov - 22:23 | |
| Prénom :Alexandre Nom :Grand maison Âge :15 ans Date de fête :6 juin Occupation :Hockey Localisation :Mirabel Joueur(s) préféré(s) :Andrei Kostitsyn Équipe(s) préféré(s) : FICHE DE DG Implication (+ de 2 lignes) : Je suis beaucoup impliquer dans les ligue car jadore faire sa et me donner a fond pour contruire une équipe ou reconstruire mon équipe. Jaime être dans la peau d'un DG de la NHL et faire des articles de journaux. Je poste un peu partout repond a tous la ...Expérience (+ de 2 lignes) : Jai commencer a 13 ans a aller sur des ligues simuler . Jai deja était ADmin créateur dune ligue Moderateurs et plusieurs autres occupation sur les ligues. Je crois que mon experience peut amener beaucoup sur cette ligue.Style d'équipe (+ de 3 lignes) : Mes styles d.équipe ressemble a c'elle de ,, et CBJ car il sont plusieurs bon jeune pas trop puissante mais correct et facile a bâtir ou recontruire. J'aime bien avoir ces équipes sur une ligues car il facilite la tache car il peuvent te faire gagner.[/color
[color=orange]Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) : Je suis un DG actif qui aime négocié avec les autres DG . Je suis un bon DG qui fait autant un bon move pour son équipe que pour l'équipe de l.autre essaie de pas trop crosser les autres. Mes éfauts je crois que je suis impatient ,apors sa je crois que c correct.Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) : Car je suis ACTIF | |
|
Mσσиωαℓк®™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Washintgtion capitals Joueur(s) préféré(s) : Alex Ovechkin Messages : 554 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 300
| Sujet: Re: Iron man 19 Mer 25 Nov - 22:25 | |
| | |
|
enkei
DG des : Équipe(s) préféré(s) : canadien et capitals Joueur(s) préféré(s) : ovechkin et toews Messages : 117 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 30 Localisation : saguenay
Argent HN » HN•► $: 0
| Sujet: Re: Iron man 19 Mer 25 Nov - 22:25 | |
| | |
|
Iron_Man19
DG des : Messages : 5 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Iron man 19 Mer 25 Nov - 22:26 | |
| | |
|
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 450
| Sujet: Re: Iron man 19 Mer 25 Nov - 23:13 | |
| Bienvenue ici, bonne chance | |
|