Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
Essayer d'être réalisme un peu là... ceux qui offre le gros lot aux UFA... c'est pas trop réel et tout ! La façon dont je vais procèder est la suivante... je vais analyser toute les offres puis je vais décider la direction des UFA selon les critères suivants (en ordre) :
Commentaires du DG
Les joueurs de l'équipe
Le salaire et la durée
Clause de non-échange
Merci !
Mσσиωαℓк®™
DG des :
Penguins de Pittsburgh
Équipe(s) préféré(s) : Washintgtion capitals Joueur(s) préféré(s) : Alex Ovechkin Messages : 554 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29
Essayer d'être réalisme un peu là... ceux qui offre le gros lot aux UFA... c'est pas trop réel et tout ! La façon dont je vais procèder est la suivante... je vais analyser toute les offres puis je vais décider la direction des UFA selon les critères suivants (en ordre) :
Commentaires du DG
Les joueurs de l'équipe
Le salaire et la durée
Clause de non-échange
Merci !
je trouve pas sa correct ce point la car ya des joueur qui aime plus allez avec des gros joueur et d'autre aimerais repartir une équipe avec des jeunes
Winter.Classic
DG des :
Aucune équipe
Équipe(s) préféré(s) : h a b s » Joueur(s) préféré(s) : h e a t l e y #15 Messages : 129 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 31
Wais faut etre réaliste la moi j'ai une bonne team, si jaurais voulue jaurais pu offrir a Jagr pis Sundin mettons .. mais j'ai decider d'offrir a des joueurs de soutien car j,en est vraiment besoin !
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
Commentaires du DG
Les joueurs de l'équipe
Le salaire et la durée
Clause de non-échange
Merci !
je trouve pas sa correct ce point la car ya des joueur qui aime plus allez avec des gros joueur et d'autre aimerais repartir une équipe avec des jeunes
Ouais... si vous dîtes qui va jouer sur le premier trio et puis je vais voir votre équipe et y'en a deux à la position du UFA qui sont meilleur que lui... bah c'pas ben ben vrai ce que vous avez dit !
xDesjardinsX
DG des :
Flyers de Philadelphie
Whalers de Budapest
Équipe(s) préféré(s) : Montréal Joueur(s) préféré(s) : Hemsky, Grabovski, Markov, Plekanec et d'autre la :P Messages : 129 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31
ouais mais moi je fait pas jouer le meilleur jesaie déquilibrer mes 2 premieres ligne. Genre je vais peu-etre mettre un gars de 76 sur la premiere au lieu de 78 pour que ma 2e ligne produise. tk sa ses mon style de DG
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
ouais javoue que si ya 71 ses sur qui jouera pas la. Mais genre si ses mon 2e meilleur pis jai dit y joue sur ma 1e sa doit etre vrai. je dit pas que jai faite sa jmen souvien pu mais mettons
Mσσиωαℓк®™
DG des :
Penguins de Pittsburgh
Équipe(s) préféré(s) : Washintgtion capitals Joueur(s) préféré(s) : Alex Ovechkin Messages : 554 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29