| Benoit Pouliot en ville! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibeen
DG des : Équipe(s) préféré(s) : MTL Joueur(s) préféré(s) : Steve Bégin Messages : 174 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 30
Argent HN » HN•► $: 100
| Sujet: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 450
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 18:37 | |
| C'est qui sa je ne le connait même pas ? | |
|
| |
marian hossa
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Chicago Blackhawks Joueur(s) préféré(s) : Marian Hossa Messages : 153 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 18:40 | |
| fuck man pas GIGI pauvre toi y etais super bon le gars la merde jsuis pas content de sa !!!!!!!!!!!!!GAINEY VA T EN TU PETES TOUTE LE CLUB DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bibeen
DG des : Équipe(s) préféré(s) : MTL Joueur(s) préféré(s) : Steve Bégin Messages : 174 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 18:50 | |
| Bah au pire ya rien faites cette année Tender
En gros la trade
Pouliot contre Tender | |
|
| |
xDesjardinsX
DG des : - Flyers de Philadelphie
- Whalers de Budapest
Équipe(s) préféré(s) : Montréal Joueur(s) préféré(s) : Hemsky, Grabovski, Markov, Plekanec et d'autre la :P Messages : 129 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31
Argent HN » HN•► $: 0
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 19:57 | |
| EN FIN YER PARTI sétait tant qu'on se réveil putain | |
|
| |
marian hossa
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Chicago Blackhawks Joueur(s) préféré(s) : Marian Hossa Messages : 153 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 20:00 | |
| ouin mais yon rien pogner la en retour pouliot i vaut rien la | |
|
| |
xDesjardinsX
DG des : - Flyers de Philadelphie
- Whalers de Budapest
Équipe(s) préféré(s) : Montréal Joueur(s) préféré(s) : Hemsky, Grabovski, Markov, Plekanec et d'autre la :P Messages : 129 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 20:00 | |
| si il peut débloquer tu va voir yer bon | |
|
| |
marian hossa
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 20:14 | |
| lol pas sure jle connais le gars | |
|
| |
JTurbide
DG des : Équipe(s) préféré(s) : ... Joueur(s) préféré(s) : Denis Gauthier :D Messages : 204 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30
Argent HN » HN•► $: 200
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 21:49 | |
| Lol au moin tender savait plaquer et se defendre ... pouliot , c'est koi sa !!?? | |
|
| |
Bibeen
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 22:03 | |
| Un choix de 1er round, 4e au total. | |
|
| |
JTurbide
DG des : Équipe(s) préféré(s) : ... Joueur(s) préféré(s) : Denis Gauthier :D Messages : 204 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 22:18 | |
| Je sais mais j'men fou , il n'est pas super bon
Alexandre daigle 1er round , premier au total , a chier | |
|
| |
Bibeen
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Lun 23 Nov - 22:19 | |
| Ya jouer 60 games dans ligue nationals, vous l'avez jamais vu joué, moi non plus fak dites pas qu'il n'est pas bon XD | |
|
| |
Masterfag
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Stars de Dallas Joueur(s) préféré(s) : Mike Modano Messages : 78 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Mar 24 Nov - 0:17 | |
| se sont des fans finis qui croit que leur point de vue est la raison de vie de barack obama... laisse les dires bibeen... on va vraiment voir si oui ou non sa va avoir apporté quelque chose au CH d,avoir fait ce move la en le voyant évoluer sur les 2 premiers trios lorsqu,il vont faire des tentatives de combinaisons... | |
|
| |
JTurbide
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Mar 24 Nov - 13:28 | |
| - Masterfag a écrit:
- se sont des fans finis qui croit que leur point de vue est la raison de vie de barack obama... laisse les dires bibeen... on va vraiment voir si oui ou non sa va avoir apporté quelque chose au CH d,avoir fait ce move la en le voyant évoluer sur les 2 premiers trios lorsqu,il vont faire des tentatives de combinaisons...
wtf , je suis pas fan du ch pentoute....sa a pas rapport et j'avoue qu'on a juste a attendre pour voir si sa va apporté quelque chose de bon mais jaimais mieu tender pareil , plus physique | |
|
| |
marian hossa
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Mar 24 Nov - 18:02 | |
| entierement d accord avec toi Jturbide GIGI au moins s avait plaquer lui Pouliot va rien apporter au CH jvous le dit moi | |
|
| |
Bibeen
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Mar 24 Nov - 19:10 | |
| Plus physique? Pouliot 6 et 3 Tender 6 et 2 Tender plus gros, moins rapide, plus de difficulté à suivre la game. Pouliot a plus d'habilitées offensif! C'est quoi vous avez dit lorsque la trade Rivet vs. Gorges + 1er pick ? C'QUI SA GEORGES? Jvous dit bin qu'ils sont pas mal égal lui pis Rivet et en plus il est plus jeune que Rivet! De plus on a eu un 1er pick qui est deveni Max Pacioretty... Gainey y sait ce qu'il fait les boys selon moi! | |
|
| |
marian hossa
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Mar 24 Nov - 19:37 | |
| jsuis d accord avec goerges la trade etais vraiment bonne pi jlai jamais critiquer cette trade mais GIGI moi jlaime bien pi jtrouve qu il allait bien pour un joueur de 4 ieme trio ou 3 ieme trio pi pouliot tu vas voir il va rien faire de bon | |
|
| |
Masterfag
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Stars de Dallas Joueur(s) préféré(s) : Mike Modano Messages : 78 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! Mar 24 Nov - 20:43 | |
| tu le sais pas sa ... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benoit Pouliot en ville! | |
| |
|
| |
| Benoit Pouliot en ville! | |
|