| M o n . I n s c r i p t i o n | |
|
+4ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™ Gary Bettman Bibeen Lapierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapierre
DG des : Équipe(s) préféré(s) : WSH , PIT , MTL , FLO Joueur(s) préféré(s) : Ovechkin , Malkin Messages : 13 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 0
| Sujet: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 13:13 | |
| FICHE PERSONNELLE Prénom :Keven Nom :Foucher Âge :14 ans Date de fête :25 mars 1995 Occupation :Ligue Simuler De Hockey Localisation :Longueuil Joueur(s) préféré(s) :Ovechkin , Malkin , Lapierre Équipe(s) préféré(s) : , , , FICHE DE DG Implication (+ de 2 lignes) :Je suis assez actif pour les forum de hockey ses sure que la semaine du lundi au jeudi je suis moin actif a cause des devoirs. Expérience (+ de 2 lignes) :Jai fait partie d'une 20taine de ligue jai pratiquer tous les poste possible sauf Simulateur. Style d'équipe (+ de 3 lignes) :Je prend forcément la meilleur équipe je prend une équipeéquilibré et je la construit du mieu que je peut, je prend d'équipe vrm poche car souvent ya presque rien a faire ak ça. Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) :Je suis un bon Dg qui conait bien son hockey , je connait le respect du monde , Je suis un dg assez actif , je connait po mal tous les postes puisque je les est tous pratiquer alors je peut aider ceux dans le besoin et je suis un des meilleur confirmateur de transaction . . Mes défaut son que je suis moin actif la semaine car les études passe avant et j'aime pas les mauvaise trades ou les mauvaise offres. Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) :Je croix que je suis un assez bon Dg pour cette ligue et si je me voit pas a la hauteur o pire je m'ennirai mes je croix etre assez bon . Aussi je suis un car qui connait bien le hockey et qui a fait bcp de ligue. | |
|
| |
Bibeen
DG des : Équipe(s) préféré(s) : MTL Joueur(s) préféré(s) : Steve Bégin Messages : 174 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 30
Argent HN » HN•► $: 100
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 13:14 | |
| Bon dg! | |
|
| |
Lapierre
DG des : Équipe(s) préféré(s) : WSH , PIT , MTL , FLO Joueur(s) préféré(s) : Ovechkin , Malkin Messages : 13 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29
| | |
|
| |
Gary Bettman Admin
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
| Bienvenue sur Hockey Nation. Je ne te connais pas encore alors prouve moi que tu mérites une team ! Participe au divers activité et va discuter avec les autres membres dans le bas du forum. Amuse toi et sois actif et tu auras ta chance parmis nous ! | |
|
| |
Lapierre
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 13:15 | |
| Ses bon ma faire du mieu que je peut. | |
|
| |
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 450
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 13:16 | |
| Bienvenue, je ne te connait pas mais tu m'a l'air bon Amuse toi ici | |
|
| |
Lapierre
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
»ʝʚᴋɛя
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Capitals de Washington Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin Messages : 421 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 13:37 | |
| Bienvenue ici, Amuse toi bien ! | |
|
| |
Omnikrom!
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Kings Joueur(s) préféré(s) : Anze Kopitar Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 14:04 | |
| yo, yo, yo ! Bienvenue | |
|
| |
JTurbide
DG des : Équipe(s) préféré(s) : ... Joueur(s) préféré(s) : Denis Gauthier :D Messages : 204 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30
Argent HN » HN•► $: 200
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 14:06 | |
| Bienvenue et bonne chance | |
|
| |
Lapierre
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n Dim 22 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
.» K2 ™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Joueur(s) préféré(s) : OVY Messages : 54 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M o n . I n s c r i p t i o n | |
| |
|
| |
| M o n . I n s c r i p t i o n | |
|