Prénom :Alexandre Nom :St-Jean Âge :16 Date de fête :22 fevrier 1993 Occupation : ligue de hockey simuler Localisation : Gatineau Joueur(s) préféré(s) : Marian Hossa Équipe(s) préféré(s) : Chicago Blackhawks
FICHE DE DG
Implication (+ de 2 lignes) : faire beaucoup de MP et m impliquer dans plusieurs trade pour ameliorer mon team a fond et ensuite je vais faire sure qu on mon team gagne la coupe pi que cette ligue monte le plus dans le classement pour etre les #1 : Expérience (+ de 2 lignes) : j ai faites beaucoup de ligue d hockey j ai lacher l ete qui viens de passer mais je souhiate revenir parce que je m ennuie de ces ligues et j espere pouvoir venir sur cette ligue Style d'équipe (+ de 3 lignes) :mon style d equipe est celui du style de chicago parce que c mon team preferer mais sinon un team jeune qui essaye de se faire une place en serie cela me derange vraiment pas autant que j ai un team jsuis ben correct avec sa Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) :mes qualites sont les suivantes je suis un tres bon dg qui fait des bonnes trade et je connait tres bien mon hockey et j ai beaucoup d experience dans les ligues simuler et je suis tres actifs!!! alors je crois que je devrais etre choisi j apporterais gros a cette ligue et mes defauts sont que je suis pas patient. mais je sais me retenir Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) :parce que je suis le meilleur dg que vous pouvez avoir je suis super actif et je suis tres bon pour ameliorer mon team pour aller gagner la coupe et je fais beaucoup de messages alors je crois qu avec moi la ligue va monter encore plus vite au classement !!!! alors selon moi je serais un tres bon choix!!!!!! vous allez pas le regretez si vous me choisissez
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
c marian hossa c que j ai arreter les ligues cette ete mais ouin Bibeen est celui qui ma dit cette ligue et lui me connais alors demander lui si je suis un bon dg il va vous le dire
marian hossa
DG des :
Blackhawks de Chicago
Équipe(s) préféré(s) : Chicago Blackhawks Joueur(s) préféré(s) : Marian Hossa Messages : 153 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 31
mais jvoulais juste te dire que a soir jsuis pas la a cause je part a pour demain jmenva voir la game des alouettes mais jte promet que ma etre tres actifs apres !!!!!!j espere que cela ne diminue pas mes chances d etre choisi
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
ok merci lol alors jveux pas te presser mais jvoulais juste savoir tu penses tu ma le savoir si jpeux avoir un team a soir?
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam
merci beaucoup les gars vous allez pas le regrettez c sure
Gary Bettman Admin
DG des :
Red Devils d'Amsterdam