Bibeen
DG des : Équipe(s) préféré(s) : MTL Joueur(s) préféré(s) : Steve Bégin Messages : 174 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 30
Argent HN » HN•► $: 100
| Sujet: Bibeen Sam 21 Nov - 15:34 | |
| FICHE PERSONNELLE
Prénom : Steven Nom : Michaud Âge : 15 ans Date de fête : 13 octobre 1994 Occupation : PC,Jeux vidéo,lecture, un peu de sport Localisation : Bas-St-Laurent Joueur(s) préféré(s) : Steve Bégin & Alexander Ovechkin Équipe(s) préféré(s) :
FICHE DE DG
Implication (+ de 2 lignes) : Lorsque je suis sur une ligue, je m'implique au maximum. J'essaye toujours de faire de mon mieux pour permettre de la ligue de durer le plus longtemps possible! Expérience (+ de 2 lignes) : Il y a environ trois ans, j'avais joué à un jeu qui était de se faire une équipe sur un site web. C'était une ligue simulée mais je ne savais pas le nom dans ce temps là. Depuis bientôt un an, je suis sur les ligues simulées pour de bon! Style d'équipe (+ de 3 lignes) : J'aime beaucoup les équipes à caractères offensifs! Je me débrouille toujours pour avoir une bonne attaque équilibré et un très bon gardien! Ma défensive est souvent axé sur la défensive, 2 défenseurs offensifs me suffis. J'aime les équipes jeunes entourés de vétérans! Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) : Je suis très actif, je négocie bien mais un de mes principales défauts, c'est l'impatience! Voyez-vous, je ne suis pas très patient! J'aime bien que tout soit fait vite fait, bien fait! J'ai aussi une autre qualité, je crois que j'ai une très bonne orthographe! Je vous laisse sur ce et trouvez-moi d'autres qualités et défauts aux besoins! Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) : Bon et bien, voici la question! Pourquoi moi? Je connais beaucoup de personne ici, Small Gauth, avec qui j'ai été sur Live Hockey avec. Malheureusement , du a mon impatience, je ne pu avoir une équipe sur cette ligue! Par contre, SG, lui, oui :O. Ensuite, je connais pas mal tout les dg's et je crois qu'ils peuvent dire que j'ai fais mon chemin et que je mérite une équipe! Merci!
Dernière édition par Bibeen le Sam 21 Nov - 15:38, édité 1 fois | |
|
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 450
| Sujet: Re: Bibeen Sam 21 Nov - 15:37 | |
| Oui, très bon DG Je suis Redbull mais j'ai changé de pseudo... Je t'est vu allé sur PLH et tu était excellent Tu mériterait une team si c'est de moi | |
|
Bibeen
DG des : Équipe(s) préféré(s) : MTL Joueur(s) préféré(s) : Steve Bégin Messages : 174 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Bibeen Sam 21 Nov - 15:39 | |
| Merci bien | |
|
Gary Bettman Admin
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
Argent HN » HN•► $: 0
| Sujet: Re: Bibeen Sam 21 Nov - 16:10 | |
| Hey Bibeen ! Bienvenue ici, amuse-toi et sois actif ! Je te connais assez bien pour te promettre une équipe alors invite du monde ! Merci ! | |
|
Bibeen
| Sujet: Re: Bibeen Sam 21 Nov - 18:10 | |
| Merci beaucoup SG, j'ai passé le lien de la ligue à tout mes contacts msn. | |
|
Malkin
DG des : Équipe(s) préféré(s) : MTL Joueur(s) préféré(s) : Malkin Messages : 109 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Bibeen Sam 21 Nov - 18:13 | |
| Bienvenu et Bonne chance pour etre DG ! | |
|
RKO'13
DG des : Équipe(s) préféré(s) : New Jersey Devils Joueur(s) préféré(s) : Brodeur Messages : 146 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Bibeen Sam 21 Nov - 18:17 | |
| Bienvenu , bonne chance | |
|
Bibeen
| Sujet: Re: Bibeen Sam 21 Nov - 18:18 | |
| | |
|
Omnikrom!
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Kings Joueur(s) préféré(s) : Anze Kopitar Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Bibeen Sam 21 Nov - 18:48 | |
| Hey ! Content de te voir | |
|
.» K2 ™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Joueur(s) préféré(s) : OVY Messages : 54 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| |
Mc♥Lovin
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert
| Sujet: Re: Bibeen Lun 23 Nov - 1:52 | |
| Wassup Bibeen | |
|