Hockey Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Nation, une ligue qui sera au sommet d'ici peu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gary Bettman [exemple à suivre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Bettman
Admin
Gary Bettman


DG des :
  • Red Devils d'Amsterdam

Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens
Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg
Messages : 832
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Asbestos

Argent HN »
HN•► $: 0

Gary Bettman [exemple à suivre] Empty
MessageSujet: Gary Bettman [exemple à suivre]   Gary Bettman [exemple à suivre] EmptyLun 16 Nov - 9:37

FICHE PERSONNELLE

Prénom : Simon
Nom : Gauthier
Âge : 15 ans
Date de fête : 8 juin 1994
Occupation : Hockey, Ordi & Xbox
Localisation : Asbestos
Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg
Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens

FICHE DE DG

Implication (+ de 2 lignes) : Je suis le commissaire de la ligue. Ma job sera de simuler et de m'occuper du forum en général. Je vais tenter de mettre le plus de nouveaux projets que je peux ce qui augmentera le plaisir de la ligue !
Expérience (+ de 2 lignes) : J'ai été simulateur & admin sur plusieurs ligues mais j'ai rarement été le grand fondateur. Donc, pour moi, c'est une nouvelle aventure qui commence.
Style d'équipe (+ de 3 lignes) : J'aimerais avoir une équipe avec beaucoup de profondeur. Je débuterai par améliorer et rajeunir ma deffensive, qui est pour moi une des choses primordiales pour qu'une équipe gagne. Ensuite, je tenterais d'aller me chercher quelques vétérans qui seront capable de générer l'attaque. Pour remplir les nombreux trous dans l'alignement, j'irais me chercher des jeunes joueurs talentueux. Finalement, devant le filet, il me faudrait un jeune gardien ainsi qu'un gardien plus mature, qui pourra prendre la relève en cas de blessure ou autre.
Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) : Tout d'abord, j'ai une très belle écriture ce qui est primordial lorsque tu es dans le staff d'une ligue. Ensuite, je suis assez organisé ce qui est aussi important lorsque tu es un commissaire. À part avoir une belle écriture et être organisé, je suis un bon négociateur et un bon simulateur. Ce qui est de mes défauts, je crois que je chiale trop souvent après les DGs qui me tappent sur les nerfs, un défaut que je devrais corriger. Aussi, j'ai tendance à donner une heure pour telle chose mais d'être un petit peu en retard, ce que je devrais aussi corriger si je veux veiller au bon fonctionnement du forum.
Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) : Tout simplement parce que je suis le commissaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeynation.forumactif.org
 
Gary Bettman [exemple à suivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Nation :: Bureau de la ligue » :: Bureau de la ligue :: Présentations-
Sauter vers: