Aℓεxαи∂εя Ovεcнкιи
DG des : - Aucune équipe
- Ravens du Madrid
Équipe(s) préféré(s) : Washington Capitals Joueur(s) préféré(s) : Alex Ovechkin Messages : 50 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 30
Argent HN » HN•► $: 0
| Sujet: A l e x T h a ' G r e a t Ven 20 Nov - 19:09 | |
| FICHE PERSONNELLE Prénom Karl Nom Parizeau Âge : 15 ans Date de fête : 21 février Occupation : Joueur de hockey , École ... Localisation : Canada , Québec , Montréal Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin Équipe(s) préféré(s) : Washington Capitals
FICHE DE DG
Implication (+ de 2 lignes) Je m'implique beaucoup dans les ligues en t'en que DG & Autres. J'aime bien donné de mes services pour essayé de rendre une ligue + belle & Compétitive ... Je peux faire beaucoup de travailles pour la ligues ...
Expérience (+ de 2 lignes) J'ai environ un an d'expérience ( un peu + ) . Présentement je suis dans aucune ligue expecté celle-ci , car je voulais prendre un ''Break'' . Mais avec la venu de cette ligue je crois que je vais essayé ma chance ici . J'ai été dans quelques boonne ligue ( dans les meilleurs) ( classement forumactif) & Aussi des petites ligues ...
Style d'équipe (+ de 3 lignes) Mon style d'équipe que j'aime est Montréal , Washington , Columubus , Boston & Chicago .... J'aime les équipes bien balancé , j'aime également avoir une équipe avec de bons jeunes joueurs. J'Aime également avoir au moins UNE '' Super Star '' dans mon équipe car j'aime faire mon équipe autour de lui & pour finir j'aime une équipe avec un jeune gardien car j'aime monté ces jeunes gardiens .
Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) Mes qualités sont : Que je suis un DG très actif , compétitif , j'aime avoir du '' FUN '' Je suis également très poli & respectueux envers toute le monde de la ligue ( tant les DG que les Administrateurs) J'essaye le plus souvent de m'appliquer dans ma calligraphie & dans ce que je fais ( Rosters , Bureau , ETC .... ) & finalement je suis un bon DG selon moi , car j'essaye de gardé le meme noyau d'équipe dans mon équipe ( Pour plusieures ces un défauts ) .. Mes défauts je crois que je suis impatient envers le monde impoli ou le mondes qui essaye de '' scrapper '' la ligue .
Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) Premièrement j'aimerais que vous me choissisez pour ma constance et mon dévouement envers les ligues . Je suis également un '' homme '' de confiance & Quelq' un de très actif . Mes qualités sont également un atous auxquels vous devriez regardé pour pouvoir me donné une équipe . Finalement je crois être assez un bon Directeur Géneral pour joindre votre ligue qui selon moi , va aller assez loin
MERCI !
Dernière édition par Aℓεxαи∂εя Ovεcнкιи le Ven 20 Nov - 19:14, édité 2 fois | |
|
Gary Bettman Admin
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Canadiens Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin & Peter Forsberg Messages : 832 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: A l e x T h a \' G r e a t Ven 20 Nov - 19:12 | |
| Bienvenue à toi Karl ! Je t'ai déja vu à quelques occasions sur d'autres ligues et je sais que tu peux être très bon ! Bonne chance pour avoir une équipe, tu es un excellent candidat. Belle inscription aussi ! | |
|
ʜoʟʟyᴡøøᴅ ♫™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Canadiens de Montréal Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Messages : 550 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29
Argent HN » HN•► $: 450
| Sujet: Re: A l e x T h a \' G r e a t Ven 20 Nov - 19:12 | |
| Je te connait un peu de PLH et tu est un excellent DG, Pour moi, tu merite ta chance ici Bienvenue et amuse toi | |
|
Malkin
DG des : Équipe(s) préféré(s) : MTL Joueur(s) préféré(s) : Malkin Messages : 109 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: A l e x T h a \' G r e a t Ven 20 Nov - 19:22 | |
| | |
|
Aℓεxαи∂εя Ovεcнкιи
- Ravens du Madrid
Équipe(s) préféré(s) : Washington Capitals Joueur(s) préféré(s) : Alex Ovechkin Messages : 50 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: A l e x T h a \' G r e a t Ven 20 Nov - 19:34 | |
| Merci a tous .. | |
|
»ʝʚᴋɛя
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Capitals de Washington Joueur(s) préféré(s) : Alexander Ovechkin Messages : 421 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 31
Argent HN » HN•► $: 100
| Sujet: Re: A l e x T h a \' G r e a t Ven 20 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue , et bonne chance | |
|
RKO'13
DG des : Équipe(s) préféré(s) : New Jersey Devils Joueur(s) préféré(s) : Brodeur Messages : 146 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: A l e x T h a \' G r e a t Sam 21 Nov - 18:18 | |
| Wel'Come , good luck ! | |
|
Aℓεxαи∂εя Ovεcнкιи
- Ravens du Madrid
| Sujet: Re: A l e x T h a \' G r e a t Sam 21 Nov - 22:31 | |
| Merci a vous aussi | |
|
.» K2 ™
DG des : Équipe(s) préféré(s) : Montreal Joueur(s) préféré(s) : OVY Messages : 54 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 32
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l e x T h a \' G r e a t | |
| |
|