FICHE PERSONNELLE
Prénom : Tommy
Nom : Charlevoix
Date de fête : 4 Février
Occupation : SImple
Joueur(s) préféré(s) : Malkin
Équipe(s) préféré(s) :
FICHE DE DG
Implication (+ de 2 lignes) : Je suis un DG tres tres actif et est pas si pire dans les trades . Je connais mon hockey a bloc ! JE suis respectueux et funner avec tout le monde !
Expérience (+ de 2 lignes) : Fondateur sur 2 anciennes ligues et je crois que sa fait 2 ans que je fais les ligues simulé ! J'ai de l'expérience a dirigé des équipes comme
,
,
et
mais si j'ai meton NSH mais je vais etre correct pareil . Loll !
Style d'équipe (+ de 3 lignes) : J'aime bin les équipes variés , genre avec des jeunes mais je veut aussi des gars avec du lead qui ont genre 35 a 40 ans ! Si je suis capable j'aimerais avoir aussi de tres bons defenseur et de tres bons gradiens . Si vous voulez en savoir plus parler sur ce topic ! et jainer vous pas !
Qualité(s) & Défaut(s) (+ de 5 lignes) : . Si je me décrit je suis Respectueux avec tout le monde , je suis vraiment mais vraiment actif , je suis aussi funner mais sérieux en meme temps . C'est pomale sa mes qualités ,(il en a bcp d'autres chute !!!) loll . Mes défauts sont pomale eeeeeeeeeee un peu chialeux , perfectionniste , malgré de bonnes trades je peu faire de mauvaises offre . POmale sa Merci !
Pourquoi vous ? (+ de 5 lignes) : Je crois que avec tout ce que je vous ai donner vous aller me connaitre bcp mais sérieusement je viens ici parce que quand j'ai vu cette ligue , je me suis dit WOW ! JE VEUT PARTICIPER A CETTE MERVEILLEUSE LIGUE . Je suis un DG actif et respectueux et j'aimerais fait parti de Hockey Nation . je vais accepter si je me fait pas choisir mais S.V.P je vais pouvoir aider la ligue en tant que memebre de Hcokey Nation.
Merci et Bonne Saison a tous !